Rapha Pop-Up Store à Zürich

Rapha Popup store à Zürich

Je n’avais pas écris de billet depuis un petit moment, j’en profite pour mettre en avant une marque que j’affectionne particulièrement pas forcement orientée Triathlon mais plutôt vélo chic.

Rapha est pour moi une référence en terme de confort et de qualité, et surtout niveau sobriété. La marque anglaise a su se faire une place dans le monde du cyclisme professionnel en entant le fournisseur de la tenue officiel de l’équipe Sky et a également une ligne aux couleurs de Bradley Wiggings.

Une ligne “casual” est également disponible, chemises, pantalons et accessoires comme une écharpe ou un bonnet en cachemire m’ont été de très bonne compagnie pour passé l’hiver en Suisse.

Suivant la page Facebook de près, j’ai pu voir avec étonnement que la marque ouvrait à Zurich un Pop-up Store du 06. Juin au 02. Juillet. Une bien bonne chose pour les personnes désirant découvrir la marque qui n’est malheuresement pas vraiment représentée en Suisse.

Également, des sorties Vélo sous forme d’Afterworks le mercredi à 19:00 seront organisées, ainsi que des sorties un peu plus longues le week-end (Samedi matin à partir de 10:00). Se sera l’occasion de rencontrer d’autres passionnés et de rouler en groupe autour du l-ac de Zürich.

Une bien bonne nouvelle pour les amateurs de vêtements de cyclisme de qualité avec un coté esthétique très soigné.

Toutes les infos sur le Pop-Up store sont disponibles en anglais à cette adresse: Rapha Pop-up store Zurich

 

You Might Also Like